RÉCEPTION ET RETOUR DE MARCHANDISE

Recevoir un colis

Réceptionner un colis

  • Je compte mes colis
  • Je valide auprès du transporteur

Refusez tout colis endommagé. Prévenez notre service commercial. Emettez des réserves et faites un courrier recommandé dans les 48h auprès du transporteur et nous mettant en copie.

Signaler une anomalie

Contactez-nous par mail avec copie du bon de livraison et/ou bon de colisage pour toutes erreurs d'expéditions (pièces manquantes, erreurs de préparation...).

Faire une demande de retour (hors garantie)

Envoyez-nous un mail accompagné du bon de livraison et/ou du bon de colisage avec le motif précis.

Incluez dans le colis le "bon de retour" émis par nos services. Après vérification de la pièce, il vous recevrez un avoir avec une décote de 25% pour un minimum de 15 €.

Sauf erreur de notre part les retours sont à votre charge. Les pièces commandées spécifiquement pour vous ne sont ni reprises ni échangées.

Retourner du matériel

  • Prendre contact avec le service commercial pour obtenir un bon de retour.
  • Après l'avoir complété ou modifié, joindre ce bon de retour à votre expédition.
  • Ce retour se fera sous réserve d'expertise en nos magasins, à la réception, pour vérifier qu'aucune détérioration du produit n'existe et pour valider que le produit retourné est bien dans son emballage d'origine, une décôte de 25% avec un minimum de 15 € sera appliquée pour traitement du retour et sa remise en stock. Il est recommandé de sur-emballer le produit.

Les produits ne figurants pas dans ce catalogue et tous les produits sur devis ne sont ni repris, ni échangés.
Les retours sont à la charge de l'expéditeur. Aucun port dû ne sera acceptée.

Retourner un colis

Menu

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de favoris.

Se connecter