Assistant service clients H/F

THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l’entretien, la maintenance et l’exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d’une clientèle B2B (Sociétés de maintenance et exploitants, aux installateurs, aux distributeurs spécialisés et aux industries) et B2C. Parce que nous sommes convaincus que notre métier sera celui du service, nous participons activement à la transformation digitale du secteur en apportant des solutions à forte valeurs ajoutées de la logistique au diagnostic d’installation et/ou dépannage.

Marque commerciale :

Raison d'être : Thermcross recrute un(e) assistant(e) service client en CDI pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement.

Missions et responsabilités

Vos principales missions :

  • Gérer les devis et lancer les commandes
  • Gérer les suivis de commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties
  • Informer les clients sur les conditions tarifaires, les disponibilités des produits, les reliquats etc
  • Traiter les différents litiges (internes ou liés aux transports) et des retours
  • Appeler les clients pour leur présenter nos nouvelles plateformes (l’extranet par exemple) et les accompagner à sa mise en place (création de comptes, gestion de l’outil)
  • Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentent dans le catalogue des missions annexes propres à la polyvalence du service peuvent s’ajouter à cette liste dans le cadre de la continuité du Service Clients.

Compétences et connaissances

Formation : Diplômé(e) d'une niveau Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistanat service clients ou avez une première expérience opérationnelle.

Compétences techniques : Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe dans un open-space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie seront des points essentiels dans la réussite de votre mission.

Compétences personnelles : Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos points forts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches.

Conditions contractuelles

Vous bénéficierez d’un parcours et plan d’intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits.

Avantages : Prime d’intéressement Titres-restaurant à 9€ par jour, prise en charge employeur à 60% (carte Swile)

Mutuelle prise en charge à hauteur de 79% par employeur Prise en charge de 75% de l’abonnement transports publics Télétravail : 1 jour par semaine après 6 mois d’ancienneté

Chèque-cadeau, culture et vacances

Pourquoi choisir Thermcross : Une démarche RSE qui se met en place. De nombreux évènements tout au long de l’année : Arbre de Noël, Soirée pétanque, Escape Game ainsi que d’autres événements tels que Courir pour Elles, collecte pour la Banque alimentaire...

Une vraie communication, une bonne ambiance avec une manager sympa qui donne les clés pour réussir ! Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter le conseil et les solutions dont ils ont besoin ? Rejoignez l’équipe Thermcross !

Envoyez votre CV à contactrh@thermcross.fr

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